top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
Rechercher

Le conseil de la gueule de bois...

  • Photo du rédacteur: gsbyle
    gsbyle
  • 13 déc. 2016
  • 2 min de lecture

Oué enfin ... Noël ... chouette !!!!! avec tout ce qu'on attend avec impatience ... surtout le père Noël ! les cadeaux et tous les messages subliminaux qu'on envoie pour avoir ce dont on a rêvé .... quoiqu'on rêve tellement de trucs tout le temps enfin bref...

Les cadeaux, le repas ... attention aux kilos mais on verra ça plus tard ... le champagne ... et c'est là qu'on intervient ... en vous donnant un petit conseil:

Les lendemains de fêtes bien arrosés, qui ne s'est jamais dit: "plus jamais ...!" et pourtant une petite astuce peut bien éviter ce genre de souci. Genre, on est dimanche, j'ai un mal de crâne de folie et tout est fermé... alors pour ça... on n'a pas de solutions si ce n'est que de prévoir !

Malgré tout le mal de crâne vient d'une déshydratation ... alors pour éviter cela, il faut essayer de boire régulièrement de l'eau entre 2. Sans déconner .... ça fonctionne !!!

Voilà pour le mal de crâne après un autre souci, une langue chargée et une tronche de cake, voire un teint verdâtre ... tu te regardes et limite tu te fais peur toute seule... T'as vu ta sale RRRRace ???

Et là, la nouveauté de la super marque de cosmétiques TOO FACED. Un spray anti-gueule de bois "Hangover 3 in 1", un spray indispensable après les fêtes de fin d'année. Il s'agit d'un spray à base de noix de coco et aux probiotiques.

Je vous avoue qu'on n'en sait pas encore beaucoup sur ce produit mais c'est un révélateur de teint et d'éclat, sans alcool et sans huile. Genre un primer, une base de maquillage qui peut également servir de fixateur.

Après la dernière solution, tu te mets en tenue de combat, avec tes grosses chaussettes en pilou-pilou et tu mates les Sissi, la grande vadrouille et tous les films que tu vois éternellement tous les noël ! sauf que tout le monde traite mais tu les regardes quand même ...


 
 
 

Kommentare


© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com

bottom of page